Tout comme la société FIRST SEED qui répond aux critères légaux anglais de constitution de société, notre activité est légale.

Elle s'effectue par l'intermédiaire d'une société de courtage appelée aussi BROKER qui a toutes les autorisations requises pour son intermédiation entre FIRST SEED et le Nasdaq 100. 

Le Nasdaq 100, crée en 1985, est un marché financier qui est aussi réglementé par les autorités financières américaines.

En tant qu'actionnaire, vous aurez un droit de regard sur l'activité de la société qui sera contrôlée par un cabinet d'expert-comptable.

Enfin, tout gain important suppose, en tant qu'actionnaire, d'assumer une prise de risque qui peut être importante, due à notre activité recherchant des profits maximum et à des événements indépendants de la volonté des dirigeants de la société.

Les attaques terroristes, les cataclysmes climatiques, les événements politiques peuvent occasionner des crises économiques mondiales majeures et générer des pertes importantes sur les marchés financiers.